Qu’est-ce que la communication animale?

Les animaux sont des êtres conscients, ainsi que tout ce qui existe. Tout est conscient, tout vibre et tout émet une fréquence. Les croyances de l’être humain peuvent nous faire croire que les animaux ne pensent pas et ne sentent pas, pourtant ces derniers ont la même panoplie d’émotions et de pensées que nous. De nos jours, la science a finalement prouvé que les animaux ont des pensées et des émotions, grâce à des tests divers et des IRM.

Tous les êtres conscients peuvent communiquer entre eux.
Nous savons que tous que les animaux communiquent, mais en fait ils communiquent leurs pensées, sensations et émotions de façon non verbale.

La communication animale peut s’expliquer par la théorie de l’intrication quantique : les consciences de tous les êtres vivants étant liées, elles s’interconnectent entre elles et échangent de l’information. Cette communication est celle qui est universellement utilisée entre les différentes espèces animales. Le temps et l’espace ne rentrent pas en compte.

Selon Edison et Einstein, le cerveau humain émet des fréquences qui peuvent être perçues par tous les autres cerveaux humains instantanément. De la même façon, nous pouvons percevoir les fréquences émises par les animaux. Ces fréquences sont produites par leurs pensées et leurs émotions.
L’animal ressent physiquement et émotionnellement, comme nous les humains. La communication permet de recevoir et de transmettre des messages. Elle permet de ressentir les émotions et les pensées de l’animal, de déceler les causes profondes d’un comportement, de ses relations avec les autres animaux ou avec les humains.

L’animal, donc, ressent comme nous toutes sortes de sentiments très variés comme l’amour, l’amitié, la joie, la tristesse, le chagrin, la jalousie, la colère, la frustration. Il peut faire preuve de dévouement, de loyauté, de patience, de compassion. Il nous aide et nous accompagne.
Grâce à la communication animale, Laila del Monte va m’apprendre à comprendre et aider des soi-disant problèmes de comportement chez l’animal de compagnie, comme le fait d’uriner dans la maison, la destruction d’objets, l’anxiété de la séparation, la jalousie, la dominance, l’agressivité.

Chez le cheval la communication permet de comprendre des comportements divers comme l’anxiété par exemple (tics à l’ours) et de résoudre des problèmes dans la relation cheval/cavalier (fuite, refus à l’obstacle, peurs, chutes).
La communication animale permet aussi de déceler les douleurs physiques chez un animal permettant ainsi d’aider le vétérinaire dans ses diagnostics.

C’est un langage sans paroles qui se fait d’esprit à esprit. Ce dialogue se transmet sous forme d’émotions, d’images, de sensations physiques par le biais des cinq sens.
Grâce à la communication animale, beaucoup d’animaux ont pu être sauvés de l’euthanasie ou de l’abattoir.

Pour Laila del Monte, cet apprentissage devrait faire partie de l’éducation : « Je pense qu’il est essentiel d’apprendre leurs langages et de comprendre leur conscience pour diminuer la mésentente qui peut exister entre l’animal et l’humain. Cela nous permettra de nous diriger vers une collaboration harmonieuse, nécessaire avec tous les professionnels (vétérinaires, cavaliers-entraîneurs, comportementalistes, etc…) ou tout simplement avec les gardiens.
Cette rencontre avec la conscience de l’animal permettra aussi d’améliorer les conditions de vie des animaux sur notre planète. »


Comment se déroule une consultation pour une communication ?

Avant tout, il est important de distinguer que la communication sera faite avec un animal en vie.

Pourquoi faire une consultation avec mon animal ?

Vous pouvez éprouver la nécessité d’une communication avec votre animal si vous constatez chez lui des problèmes de type émotionnel, comportemental, territorial, etc. Vos chats, chiens, chevaux, se battent en permanence, votre animal a changé de comportement soudainement, par exemple votre cheval refuse de faire quelque chose qu’il faisait facilement auparavant comme monter dans le van, votre animal est très stressé, votre animal urine de façon intempestive et n’importe où…
Après un consultation pour une communication, la racine du problème étant trouvée, vous pouvez demander une autre consultation pour aider à résoudre le problème.

MON SÉMINAIRE : COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX LEVEL 2 les 07 et 08 Avril 2018

Ce niveau permet d’approfondir et de perfectionner le précédent. Toujours en suivant une méthode rigoureuse, il sera question de retours d’expériences en communication très détaillées, d’analyse de problèmes comportementaux et cette fois ci de recherches de solutions.

MON SÉMINAIRE : COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX LEVEL 1 les 24 et 25 février 2018

Afin de vivre plus pleinement avec les animaux qui sont nos compagnons dans la vie, Laila Del Monte a créé cette méthode rigoureuse baptisée « From Spirit To Spirit ©® » (d’esprit à esprit): communiquer par télépathie avec les animaux.
Nous avons alors la possibilité d’entrer en contact avec le langage silencieux des animaux pour connaître puis comprendre leurs émotions profondes, leurs pensées très riches. Ainsi, nous pouvons améliorer la relation que nous avons avec eux et vivre en harmonie.

Comment solliciter une communication ?

Ecrire un mail à laperledesanges@gmail.com et dans l’objet vous indiquez COMMUNICATION ANIMALE
Je traiterai votre demande.
Dans votre mail précisez le nom de votre animal, son âge, une photo.

Je recherche des personnes intéressées pour tester mon efficacité pour connaître mon pourcentage de réussite.

Je suis en formation, je ne demanderai donc pas d’argent.

Je veux juste avoir un retour et votre ressenti, si j’arrive à entrer en communication avec votre animal.

Je ne crois que ce que je vois, alors suivez-moi dans cette expérience….